Blogger pour une entreprise

Pour poursuivre le sujet de Kar sur son blogue inf6107  par rapport aux  bénéfices des blogues d’entreprises.  J’aimerais ajouter différentes conseilles lesquelles maximisent l’impact positif des blogues :

•    Prenez le temps de dessiner le blog (à qui s’adresse, qui fera les billets, ce quoi la fréquence de publication, le contenu,  ce quoi la procédure de réponse aux questions, ce quoi le temps de réponse, etc.
•    Avoir une personne en charge, le laisser à l’abandon serait une erreur.
•    Décidez d’un plan d’action de rédaction de billets (exemple: on rédige au moins un article de fond par semaine et un article avec des liens vers des sites intéressants mais pas concurrents).
•    Lors du lancement de votre blog, et après avoir publié les articles, parlez-en autour de vous (sur les réseaux sociaux, sur votre site web, à vos ami(e)s….).
•    Montrez vos expertises
•    Soyez sociable

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s